Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dokuro Apple,

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuro Apple
#__Admin Alcoolique
Dokuro Apple


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

#__Mon Personnage
Âge : 16ans
Maître | Esclave de : ...

Dokuro Apple, Empty
MessageSujet: Dokuro Apple,   Dokuro Apple, EmptyVen 8 Mai - 13:58

#____Le Personnage 'n' Co' :

Nom :
Dokuro.
Prénom :
Apple.
Âge :
16ans.
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuel :
Hétérosexuel.
Maître | Esclave | Neko Docile | Neko Rebelle :
Esclave.


Physique :
Apple est une jeune fille de 16ans, grande et mince, elle a le physique de la jeune adolescante qui mange pas beaucoups. C'est tout le contraire, mais on verra sa plus tard. Pour commencer, Apple a des cheveux courts bleu, aux pointes noirs et rouges. Un visage pâle, voir blanc comme le reste de sa peau, de grand yeux rouges contrastant le reste de son visage, un regard qu'elle offre, mais qui n'inspire aucune confiance. Apple a toujours eu un petit sourire facilement remarqué, qui rend son visage sublime. Pourquoi fixez-vous son cou ? Ce truc s'appelle un collier. Un collier en cuir noir qui lui tient beaucoups à coeur, à vrai dire, sa soeur avait le même. C'est habitude vestimentaire ? Une sorte de robe de nuit légére blanche et rouge, elle est vendue comme ça, dans le 'magazin' du soi-disant vendeur. Notre jeune Apple a des cicatrises, une sous le sein gauche et l'autre, au-dessus de sa hanche droite, amoureussement offerte par des scientifiques qui n'arrivaient pas à maitriser la jeune femme. J'ai parlé de poitrine ? Beaucoup de gens sont interréser par le tour de poitrine de la jeune adolescante ?

« Une pointrine moyennement forte et alors ? Je vois pas en quoi cela peut vous être utile ! »

Apple, tu peux me laisser te décrire tranquillement ? Merci...Donc notre jeune esclave a une poitrine de la taille moyenne, ni plus, ni moins.

Caractère (4lignes) :
Apple, un visage assez attirant, non ? Un sale caractère peut-être ? Non, Apple adopte un caractère pour un certain type de personne. En exemple, elle prendra plutôt un caractère doux et intimidé pour son maître ou sa maîtresse, ainsi que les autres humains et favorisera un caractère violent avec les autres qui sont dans la même galère qu'elle. Elle reste quelqu'un de vraiment peu sensible à la tristesse des autres et d'elle-même, ayant souffert très jeune, elle a apprit à maitriser ses peines et ses pleures, ce qui la rend très insensible dans ses sentiments, voir qui la rendre très froide dans les relations amicales. Vous croirez peut-être que la seule fois où elle avait pleurer, c'est quand on la séparer de sa soeur jumelle. Pourquoi l'avoir séparer de sa soeur ? Lisez le reste ! Apple reste une personne assez maligne et très intelligente, elle passe le plus clair de son temps à dormir, elle reste quand même l'une des plus grande faignasse de sa famille. Et quand elle ne dort pas, elle joue des tours à ses maîtres, uen vrai bourique, elle se fait rarement attrappé car elle sait se défendre facilement ou accusé les autres. Apple reste quand même une personne loyal, de confiance. Cela dit, prochain maître ou maîtresse, j'espère que vous n'étes pas amateur d'alcool fort. Pourquoi ? Apple a une grande soif de connaissance, certes, mais aussi une grande soif. Tout se qui est alcool doit passer par la bouche de notre Apple, il n'et pas rare de la voir complètement calme. C'est surment pour sa que vous la voiez dormir toute la journée, qui sait ?

« C'est faux ! Totalement fauuux ! JE NE BOIS PAS ! C'EST PAS VRAIS ! »

Histoire (15lignes) :



Code du règlement :
Je m'aime. =D

#____Vous 'n' Co' :

Prénom/Pseudo :
Héhéhé...
Âge :
Héhéhé...
Comment as-tu découvert ce forum ? :
C'est moi qui l'est fait baka. x_x
Pourquoi y être inscrit ? :
Parce que Baka ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-n-co.kanak.fr
 
Dokuro Apple,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: #___Are you ready ? :: #-} Présentation 'n' Co`-
Sauter vers: